Body and soul by Nina

Quand une personne décède, il y a souvent des questions restées sans réponses qui pèsent les personnes proches du défunt. Ils ont des difficultés à faire leur deuil et souffrent de cette situation. Les moments des retrouvailles sont des moments de joie et de soulagement pour nou​s comme pour "eux". Nous avons l’impression qu’ils sont si loin, alors qu’en réalité, ils sont si près de nous, et nous le prouvent par des signes ou des messages. Pendant la séance je suis leur instrument, leur canal. 

Il arrive parfois "qu'ils" ne viennent pas au rdv. Cela peut avoir différentes raisons: la personne est décédée depuis peu de temps (il est recommandé d'attendre entre 1,5 ans et 2 ans avant de faire un contact - avant cela, la communication peut être difficile voire impossible), la fragilité du demandeur de la séance (si la personne demande un contact mais n'est pas prêt, les guides n'autoriseront pas la communication), le défunt est contacté trop souvent (il est recommandé de limiter les contacts) etc....

Communiquer avec nous leur demande énormément d'énergie, ils ne peuvent pas rester longtemps dans cet état. Ils font tout ce qui leur est possible, accueillons leurs messages comme un cadeau merveilleux.